Salut la compagnie, je ne sais pas si l’effet rentrée des classes marche toujours à 42 ans mais j’ai eu une subite envie de trousse !!! et comme j’adore mes encres en spray lindy’s alors voilà je partage avec vous ce petit diy hyper vite fait 👍

Les produits utiles (cliquez dessus pour les trouver en boutique directement)
- Trousse vierge à zip
- Encres en sprays lindy’s stamp gang (je vous explique plus bas pourquoi ce sont les meilleures)
- Vernis en bombe
Pour la déco :
- Plume Tim Holtz
- Chainette à boule
- Daim et embout métal
- Plaque métal Prima
- Oeillets WRMK et crop a dile
- Attaches parisiennes vis
Pour commencer, prenez un carton, mettez la trousse dedans, moi j’ai choisi des couleurs plutôt vives au début, que les sprays soient irisés ou non n’a pas d’importance à part l’esthétique, mais j’ai remarqué que les “irisés” sont plus couvrant que les autres “flat”
Dans ma trousse j’ai mis du plastique pour qu’elle se tienne bien ronde.

Ensuite, car je ne veux pas avoir mal aux yeux quand je la regarde, j’ai mis un marron partout sans paillettes, on voit un peu à travers les jolies couleurs….
Je n’ai malheureusement pas de photo à cette étape mais comme c’est un peu trop marron, je ressors quelques sprays irisés cette fois et voici
J’ai décidé d’attacher une plume à l’aide d’un bout de chainette boule, j’ai aussi ajouté ce pompom que j’ai fait moi même avec des bouts de daim et un embout rond pour cordon (les liens sont au début de l’article !)
Ensuite j’ai récupéré un bout de cuir et je l’ai fixé avec 3 oeillets et ma crop a dile cherrie ! de l’autre côté une jolie étiquette en métal Prima avec deux attaches parisiennes vis … et voilà c’est déjà fini, la nuit pour sécher et le lendemain elle sert !!!
A NON en fait pas du tout, si vous avez utilisé des sprays irisés vous allez récupérer des paillettes plein les mains, alors on sort le vernis en bombe pour tableau et LA c’est bon !! on peut s’en servir…
Je sais d’avance que certaines vont tester la laque pour cheveux… vous me direz ce que vous en pensez mais je ne suis pas sûre que ça tienne à la longue…
Bisous bisous, à bientôt…