Tuto Distress et Pochoir sur papier Paint-On

Salut la compagnie, je suis en balade dans les Vosges cette semaine mais j’ai quand même programmé ce tuto pour les moins chanceuses que moi qui ont besoin de se distraire 😉

Alors on va jouer avec nos encres Distress et un superbe pochoir dessiné par Jofy pour PaperArtsy 👍 et si vous voulez aller plus loin je vous montre comment juste après !

Choix du papier

Tout d’abord je choisis ici mon papier Paint On dans un coloris « naturel » pour changer un peu, je vous garanti que ça aurait été très joli aussi dans le vert de gris ou le bleu jean de cette gamme de papier ! Je vais même tenter le noir si je trouve un moment (surveillez moi sur instagram…)

INK ou OXIDE

Ici comme je prends un papier non blanc il est vraiment plus judicieux de choisir des Distress Oxide et non des ink 👍

et côté outil, comme à chaque fois… pochoir = surface de travail métallique + blender brush et même ici les mini blender brush dans lesquels on peut glisser son doigt 😉 « blender finger » vous validez ??

Quand on a un si joli pochoir que le PS 330 de Jofy, il n’y a pas grand chose d’autre à faire pour que ce soit joli !

Mais dans la version longue de ce tuto, on va quand même beaucoup plus loin notamment grâce à des tampons 100% toutencolle : l’effet papillon et la série des tampons « flourish »

Le tuto en version longue est ici

Si vous souhaitez tous les tutos en version complète dans une plateforme de formation digne de ce nom, l’abonnement aux tutos hebdos est là pour vous !

Cliquez sur les photos pour les voir en entier 😉

Vidéo disponible à partir de mercredi 22 juin 18h30

2 commentaires sur « Tuto Distress et Pochoir sur papier Paint-On »

  1. Pareil pour moi, pas d’accès au tuto de cette semaine et même message d’article non publié mais pas d’urgence, on verra à votre retour de vacances, bon repos Noëlle. Joëlle

    J’aime

  2. Coucou Noëlle, je ne vois pas le tuto de cette semaine sur mon accès formation et depuis le lien du blog, il y a un message d’erreur « article non publié »….pas grave ça peut attendre ton retour de vacances…..à bientôt, Sandra M

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s