Tuto Graphitint + Pastels gras

Dans l’attente de ma livraison imminente de tampons stamping bella, la commande datant d’il y a plus d’un mois… J’ai décidé de colorié l’un de ces très jolis motifs et bien sur vous me connaissez assez pour savoir que le simple coloriage ne me suffisait pas nous allons allez un peu plus loin ensemble ! Vous me suivez ??

Un temps pluvieux… il n’en fallait pas plus pour me permettre de choisir l’élu parmi tous mes merveilleux tampons stamping bella en attendant de recevoir les nouveaux !!!!!

Une carte Haïku aquarelle avec son merveilleux papier coton 300g, des graphitints tout cela allait-il suffire à mon bonheur ??

Rien n’était moins sûr, une fois le coloriage fait je me dit ok c’est joli mais on doit plus à ce joli personnage…

Après l’avoir laissé tombé sur le côté de mon bureau quelques jours, ce projet inachevé m’a crié… « eh oh… je suis là !!!! » et comme dans mon bazar presque organisé un tampon chou & flower de la collection journal chromatique se trouvait dans les parages, le mariage était maintenant évident ! Un peu plus tard les pastels gras art philosophy Prima ont souhaités participer à la fête.

Résultat : je suis maintenant super contente de cette jolie carte bien finie, j’ai même, comme nous le souffle toujours notre dada, ajouté le motif à l’intérieur de la carte et sur l’enveloppe.

Un bonheur supplémentaire quand je me rends qu’ayant pour base une carte haïku, même monté sur un papier paint on gris avec une petite marge, ma carte rentre dans une enveloppe standard 👍 (oui parce que vous savez que malgré toutes ces années d’expérience je continue de faire mes bases de cartes sur des morceaux de papiers A6 ce qui les rends trop grandes à la fin et m’oblige à faire systématiquement des enveloppes sur mesure)

J’aimerai bien voir vos cartes sur ce principe dans le club toutencolle sur facebook ou avec le #toutencolle sur instagram 😉

video disponible dès le 3 novembre à 18H30

Un commentaire sur « Tuto Graphitint + Pastels gras »

Laisser un commentaire