Boîtes de Noël DIY – Tuto # 161

Des boîtes de Noël pour offrir vos cadeaux ou mettre des chocolats 😋

Coucou tout le monde,

Cette semaine j’ai dessiné pour vous un modèle facile à couper, assembler et décorer. Vous le trouverez en deux tailles (cette taille correspond au rectangle principale dans lequel on pourra mettre du contenu) :

  • 9,5 x 7,5 cm :
  • 7 x 5,5 cm :

La rouge est décorée avec du papier pailleté autocollant noir et du papier pailleté cuivré, tous les deux découpés à l’aide d’un die ceinture.
Les flocons de la planche dessinée par Noëlle sont embossés avec la poudre Wow blanche pailletée « Sparkling Snow » collée avec le pad Wow.

La verte est décorée du papier pailleté autocollant blanc découpé avec des dies flocons ; le sentiment « Joyeuses fêtes » est embossé avec la poudre Wow « Lime Rickey« .
Les arêtes de la boîte sont mises en évidence à l’aide de l’encre blanche « Yéti » de Lawn Fawn à l’aide d’un doigt mousse.

La plus petite est décorée à l’aide du pochoir « moufle » dans lequel j’ai d’abord passé la Distress Candied Apple puis après avoir un peu décalé le pochoir pour créer un effet ombre, l’encre Yéti à nouveau.

A vous de jouer et n’oubliez pas de partager vos magnifiques réalisations avec nous, on adore toutes ça !!
A bientôt, belle journée 😊

Un commentaire sur « Boîtes de Noël DIY – Tuto # 161 »

  1. Coucou, très jolies boîtes pouvant s’adapter à de nombreuses occasions pendant l’ année. Avec le papier maya elles seront solides ce qui est un vrai plus. Merci.

Laisser un commentaire