Publié dans Carterie, Noël

Carte Gel Press et technique du Die Inlay – Tuto # 160

Cette semaine création de trois cartes avec la Gel Press et la technique du Die Inlay.

Pour la création des papiers utilisés dans la création de ces trois cartes j’ai utilisé la Gel Press ronde 4 inches (soit environ 10 cm). Les peintures que j’ai choisi sont les Fresco Finish de Paper Artsy dans les coloris Baltic Blue et Smurf. Pour la finition irisé j’ai utilisé l’Amsterdam n° 819 (Rouge de perle) et pour prélever les différentes couches toujours la marque Amsterdam dans le coloris Buff Titane Foncé n° 290.

J’ai travaillé sur du papier Sheena Douglas et du papier Maya (dans le coloris Bleu Royal)

Le motif principal de ces trois cartes est réalisé à l’aide d’un die de découpe et la machine de découpe Gemini ; le motif que j’ai choisi est « Sapins enneigés« .

Pour positionner correctement les motifs Gel Press j’ai utilisé la Presse de Précision et pour le tampon caoutchouc 100% Toutencolle « Joyeuses Fêtes » c’est le positionneur de tampons qui m’a été très utile ; ce motif est embossé avec la poudre Wow « Sparkling Snow« .

Les sentiments tamponnés avec la Versamagic (coloris Sea Breeze et Turquoise Gem) sont issus des planches « Eclair se prépare » et « Tom magicien« .

A votre tour de créer des cartes de fin d’année pour faire plaisir autour de vous et vous faire plaisir aussi 😊. Belle journée et à bientôt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s