Carte Shaker "Star"

Difficile de prendre les paillettes en photo mais en vrai ça brille de milles feux !

Pour cette petite shaker card vite faite bien faite j’ai utiliser un beau papier maya blanc, coupé à 14,85cm dans la hauteur avec mon massicot de façon a obtenir une carte carrée une fois pliée en deux.
J’ai réalisé le fond aux encres distress oxide avec la noire, la faded jeans et la peacock feather, quelques pschitt d’eau et le fond est prêt.
J’ai utilisé le die shaker étoile MFT pour réaliser l’ouverture et le “cadre” étoile autour la coupelle pour shaker (ou shaker pouches).
J’ai donc utilisé une coupelle étoile pour y insérer mes micro billes argentées, le tout est mis en place avec la colle à pointe fine rayher.
Le die “star” MFT dans le papier pailleté du lot argent.
A l’intérieur de la carte sur la gauche quelques petites découpes étoiles dans le papier pailleté, vous voyez que j’ai fermé le dos de la coupelle avec une découpe en forme d’étoile dans un papier métalisé argenté.
Sur la droite j’ai tamponné le tampon 100% toutencolle de la box de novembre 17 “tu es ma star”.

Et voilà c’est déjà fini, c’est à vous de jouer maintenant 😉

Un commentaire sur « Carte Shaker "Star" »

Laisser un commentaire